Soirées : Apprendre à gérer le stress

Une soirée pédagogique et relaxante

Les semaines sont parfois fatigantes, physiquement et/ou mentalement, pour de nombreuses raisons qui sont souvent liées au rythme de vie que l’on s’impose ou qui nous est imposé. Aussi, trop rarement il nous est enseigné comment fonctionne notre cerveau et comment se détendre et se relâcher. Pourtant, pour vraiment récupérer de l’énergie, de la concentration et de la disponibilité, le corps et le cerveau ont des besoins : se défaire des tensions et ralentir le rythme des pensées.

Il est très facile d’apprendre à influencer le niveau de détente et de relâchement des tensions parasites (physiques ou mentales). Chacun peut y trouver de nombreux bénéfices à prendre quelques minutes par jour, chez soi ou au travail, pour se recharger et se recentrer. Cela n’optimise pas seulement l’utilisation de nos ressources, c’est aussi un moyen de se retrouver soi-même, et de se replacer au centre des différentes activités de notre quotidien .

Ce que vous allez apprendre :

  • Des moyens pour apaiser votre esprit
  • Des techniques pour se détendre (qui s’inspirent de l’hypnose, la méditation et la relaxation)
  • Améliorer votre capacité à passer facilement d’une période d’activité à une période de repos

Les soirées se clôturent par une séance guidée pour favoriser l’intégration des techniques et ressortir complètement reposé.

Informations pratiques :
  • Tarif pour chaque séance unique : 15€
  • Formule « Apprentissage serein » (6 séances) : 80€
  • Durée : 1h
  • 7 places maximum
  • Au cabinet de Nogent sur Marne

Pour réserver votre place il suffit de cliquer sur « réservez » juste en dessous en fonction de la date qui vous intéresse. Si vous avez opté pour la formule « Apprentissage serein » (le lien est ici), prévenez moi par email pour m’indiquer les soirées pour lesquelles vous souhaitez réserver votre place.

Si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacter par email ou via le formulaire de contact.

 

[L’achat de votre place n’est pas remboursable afin de limiter les annulations de dernière minute.]